![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
||
![]()
Scripts saison 8 V.F. |
|||
![]() |
![]() |
||
fanfr.com > scripts > saison8vf |
![]() | ![]() ![]() |
US : The One With The Halloween Party
FR : Celui qui perturbait Halloween
1ère diff USA : jeudi 1 novembre 2001 (22' 20")
1ère diff France : mardi 23 avril 2002 (21' 03")
Invités de l'épisode :
Ballerine
Rachel David
Cow-girl
Ivy Malone
Eric
Sean Penn
Gunther
James Michael Tyler
Lelani Mayolanofavich
Emily Osmont
Mona
Bonnie Somerville
Petit garçon malin
Daniel Smith
Ursula Buffay
Lisa Kudrow
![]() | Résumé de l'épisode |
Ursula annonce à Phoebe qu’elle va se marier. Sa sœur lui propose de venir à la fête d’Halloween chez Monica. Au cours de la fête, Rachel doit donner de l'argent aux enfants désirant des friandises, car elle a déjà distribué tous les bonbons qu'elle avait. Phoebe, éblouissante en Supergirl, rencontre Eric, le fiancé d’Ursula. En discutant avec lui, elle comprend qu’Ursula n’a fait que lui mentir. Elle lui apprend toute la vérité. Chandler et Ross se raillent mutuellement. En effet, le premier a osé enfiler un costume de lapin et le second un déguisement comparable à une crotte de l’espace. Joey et Monica, respectivement travestis en Chandler et Catwoman, enveniment la situation et Mona, accoutrée en séduisante infirmière, propose un duel au bras de fer. Ross et Chandler n’arrivent pas à se départager. Ross demande alors à son rival de le laisser gagner pour qu’il puisse séduire Mona. Heureusement, Chandler est compatissant.
![]() | Anecdotes de l'épisode |
Ross s’est déguisé en Spudnik, Binchnik en français, pour la fête d’Halloween
.
Pour Halloween, Chandler est déguisé en lapin rose
.
Phoebe s’est déguisée en Super Girl pour Halloween
Elle pense que
Gunther est gay alors qu’il est amoureux d’elle tout simplement.
Pour Halloween, Rachel se déguise en une femme qui porte une très jolie robe (et très chère) parce que dans quelques mois elle ne pourra plus la mettre car elle est enceinte.
![]() | Scripts de l'épisode |
![]() | Galerie de photos de l'épisode |
![]() | |
![]() |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
![]() | Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Ballerine
Rachel David
Elle frappe à la porte de Monica et Chandler pour avoir des bonbons. Elle fait de jolies pirouettes pour avoir plus de bonbons et dit à Rachel qu’elle l’aime quand elle lui en donne. Attendrie, cette dernière lui donne tous les bonbons restants.
Cow-girl
Ivy Malone
Elle frappe à la porte de Monica et Chandler pour avoir des bonbons. Elle est déguisée en cow-girl. Rachel la trouve très à la mode.
Eric
Sean Penn
Il vient à la fête d’Halloween déguisé en système solaire, un déguisement fabriqué avec ses élèves. Il prend Phoebe pour Ursula. Il fait connaissance avec elle. Le courant passe bien. Il lui raconte tous les exploits réalisés par sa sœur. Elle ne peut concevoir qu’il se marie avec une fille qui n’a fait que lui mentir sur elle et lui dit la vérité.
Gunther
James Michael Tyler
Il va chercher des bonbons pour que Rachel puisse les distribuer aux enfants. Il apprend que Rachel le croit homosexuel.
Lelani Mayolanofavich
Emily Osmont
Elle frappe à la porte de Chandler et Monica pour avoir des bonbons. Rachel lui fait un chèque car elle n’a plus de bonbons.
Mona
Bonnie Somerville
Elle vient à la fête d’Halloween déguisée en infirmière. Elle est la seule à deviner que Ross est déguisé en Spudnik.
Petit garçon malin
Daniel Smith
Il frappe à la porte de Monica et Chandler pour avoir des bonbons. Il a croisé Lelani et veut aussi de l’argent. Rachel refuse et ils se disputent. Il part en pleurant. Rachel le rattrape. Finalement, elle lui fait un chèque et a du faire croire aux amis du petit malin qu’elle était sa petite amie.
Ursula Buffay
Lisa Kudrow
Elle rencontre Phoebe par hasard et lui annonce qu’elle va se marier. Phoebe l’invite à la fête d’Halloween. Comme elle n’a cessé de mentir à Eric, son futur mari, Phoebe estime qu’elle est allée trop loin et la dénonce.